Sifflé par le Camp Nou ce dimanche lors de la rencontre face à l'Atlético Madrid, Ousmane Dembélé a reçu le soutien de son entraîneur, Xavi.
Le feuilleton Ousmane Dembélé a animé le dernier mercato hivernal. Lié au FC Barcelone jusqu’en juin prochain, l’international français n’a toujours pas prolongé son contrat, ce qui agace les dirigeants blaugrana. Président du FC Barcelone, Joan Laporta a tenté de le vendre lors du dernier mois de janvier afin de récolter des liquidités dans ce dossier et éviter de le voir partir libre. Dembélé aurait été en contact avec le PSG et aurait même donné son accord verbal aux responsables parisiens selon les informations de Foot Mercato.
« Je voudrais demander aux fans d'arrêter de siffler Dembélé »
De retour dans le groupe de l’Atlético Madrid, Ousmane Dembélé a été sifflé par une grande partie du Camp Nou avant la rencontre. Entraîneur du FC Barcelone, Xavi a assuré la défense de son international français. « Je voudrais demander aux fans d'arrêter de siffler Dembélé. Il est un de plus dans le groupe - ils l'ont fait aujourd'hui, maintenant s'il vous plaît arrêtez. Nous devons soutenir notre équipe, nos joueurs » a confié le technicien catalan dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano.