Mercato - PSG : Une ancien de QSI a tranché pour son avenir !
Th.B.

Alors que Christopher Nkunku semblerait figurer à nouveau dans le viseur du PSG, son club formateur, le Français pourrait quitter l’été prochain le RB Leipzig à une seule condition. 

Formé au PSG et ayant effectué ses premiers pas dans le monde professionnel au sein du club de la capitale, Christopher Nkunku a cependant plié bagage au cours du mercato estival de 2019. Et force est de constater que ces derniers temps, le milieu offensif français, capable de jouer sur les ailes, fait fureur avec le RB Leipzig que ce soit en Bundesliga ou en Ligue des champions. De quoi attiser les convoitises sur le marché des transferts et alerter le PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé ? C’est en effet ce que certains médias ont affirmé dernièrement. Cependant, le directeur général du RB Leipzig a jeté un froid sur un éventuel transfert de Nkunku que ce soit au PSG ou ailleurs. 

Nkunku restera à Leipzig, si… 

« Il jouera aussi avec nous la saison prochaine car c'est bien sûr un joueur très important. Dans le football, rien n'est jamais certain, mais c'est notre plan ». Voici le message qu’Oliver Mintzlaff a fait passer à Sky Deutschland. Néanmoins, Christopher Nkunku pourrait ne pas être de cet avis. Selon Foot Mercato, le « pilier » de Leipzig comme Mintzlaff l’a affirmé, poserait une condition ferme quant à son avenir. En effet, pour rester au sein du pensionnaire de Bundesliga la saison prochaine, il faudrait que Leipzig parvienne à décrocher une place pour la prochaine édition de la Ligue des champions alors que le club allemand figure actuellement à la septième position du classement en championnat. Le PSG peut donc garder un infime espoir.  

Articles liés