Dirigeant du RB Leipzig, Oliver Mintzlaff s'est prononcé sur l'avenir de Christopher Nkunku. Ces dernières semaines, le joueur a été annoncé dans le viseur du PSG.
Parti en Allemagne en 2019, Christopher Nkunku pourrait-il faire son retour au PSG ? Selon certains médias, le milieu offensif serait dans le viseur du club parisien pour le prochain mercato estival. Interrogé sur son avenir, le joueur n’a d'ailleurs pas fermé la porte à un départ à Paris. « Leipzig est un grand club. Ce n'est plus le club tremplin. Il y a deux ans, on était en demi-finales de Ligue des champions. Il y a beaucoup d'échéances avant cet été. Ce serait un manque de respect par rapport au club de penser à ça. À la fin de saison, on se réunira avec le club, mon agent, mes proches, pour prendre une décision. (Si demain on vous dit : vous pouvez revenir à Paris. Vous réagiriez comment ?) Elle sera étudiée comme toutes les autres possibilités. Je ne ferme aucune porte » a confié Nkunku dans un entretien accordé à L’Equipe.
« Il jouera aussi avec nous la saison prochaine »
Mais le club allemand a envoyé un message au PSG. Directeur général du RB Leipzig, Oliver Mintzlaff a annoncé que Nkunku devrait rester en Bundesliga la saison prochaine. « Il jouera aussi avec nous la saison prochaine car c'est bien sûr un joueur très important. Dans le football, rien n'est jamais certain, mais c'est notre plan. Bien sûr, des joueurs comme Dani Olmo, Nkunku ou Andre Silva sont des piliers très, très importants qui peuvent et doivent continuer à se développer avec nous. Nous allons commencer la saison à venir avec ces joueurs » a confié le responsable dans un entretien à Sky Sports.