Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Umtiti prend un gros tournant !

Bien que le FC Barcelone ait prolongé le contrat de Samuel Umtiti jusqu’en juin 2026, un transfert du champion du monde à l’intersaison serait presque certain… 

L’avenir de Samuel Umtiti pourrait ne pas s’écrire du côté du FC Barcelone. Et ce, malgré sa récente prolongation de contrat qui a permis au Barça d’alléger sa masse salariale. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2026, Samuel Umtiti serait susceptible d’être vendu à l’issue de la saison par l’administration blaugrana présidée par Joan Laporta. Et ce n’est pas les options qui manquent. À en croire les informations de SPORT, Umtiti serait emballé par l’idée de retrouver son club formateur de l’OL, qu’il a quitté pour le FC Barcelone à l’été 2016. Montpellier, l’OGC Nice et le Stade Rennais seraient sur les rangs. 

Le départ d’Umtiti serait quasiment une certitude ! 

Du côté du FC Barcelone, le comité de direction de Joan Laporta semblerait avoir déjà scellé l’avenir de Samuel Umtiti. Si bien qu’un départ du champion du monde tricolore, soit quatre ans avant l’expiration de son contrat, soit pratiquement garanti au cours du prochain mercato estival selon les informations divulguées par  Ekrem Konur sur son compte Twitter. Le décor est planté. 

Articles liés