Mercato - ASSE : Loïc Perrin tente trois jolis coups sur le marché !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Chargé du recrutement estival à l'ASSE, Loïc Perrin n'hésiterait pas à regarder en Ligue 2. Son équipe aurait récemment supervisé trois joueurs.

Coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin navigue à l'aveugle. Malgré un contrat qui court jusqu'en fin de saison, le responsable a été chargé de diriger le recrutement stéphanois lors du prochain mercato estival. Mais la situation demeure complexe puisque les Verts ne sont pas encore certains de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. C'est dans ce contexte délicat que Loïc Perrin observe les prestations de nombreux joueurs, notamment en Ligue 2.

Trois joueurs de Ligue 2 observés par l'ASSE

Selon les informations de But Football Club, plusieurs joueurs auraient été supervisés, ces dernières semaines, par l'ASSE. Nouveau membre de la cellule de recrutement, Ilan se serait rendu à Sochaux pour observer les performances de Rassoul Ndiaye, jeune milieu de terrain de 20 ans. Par ailleurs, le club stéphanois aurait envoyé des émissaires à Nîmes pour superviser Zinédine Ferhat, mais aussi Yassine Benrahou. L'ASSE attend certainement la fin de cette saison pour accélérer dans ces dossiers.

Articles liés