Coordinateur sportif des Verts jusqu'à la fin de la saison, Loïc Perrin se serait, néanmoins, penché sur le prochain mercato estival. Le dirigeant envisage de se séparer de plusieurs joueurs, mais aussi de recruter plusieurs renforts.
L'ASSE n'est pas encore certain d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Mais de son côté, Loïc Perrin ne peut attendre. Le coordinateur sportif des Verts a commencé à travailler sur le prochain mercato estival et aurait planifié plusieurs ventes. Certains cadres comme Lucas Gourna-Douath, Mahdi Camara ou Denis Bouanga ne seront pas retenus en cas d'offre satisfaisante, surtout en cas de décente à l'échelon inférieur. Mais Perrin compte aussi se montrer actif dans le sens des arrivées.
Sept recrues attendues à l'ASSE
Selon les informations de But Football Club, la direction espère injecter du sang frais durant l'intersaison. L'ASSE voudrait profiter de cette période pour renforcer plusieurs secteurs de jeu. Le club rechercherait un gardien de but expérimenté capable d'épauler Etienne Green, un défenseur doté d'un certain leadership, un latéral droit, un latéral gauche, un meneur de jeu et deux attaquants. Soit au minimum sept recrues. Les responsables de l'ASSE ne devraient pas chômer lors du prochain mercato estival.