Même si elle parvenait à se maintenir en Ligue 1, l'ASSE pourrait se séparer de plusieurs cadres lors du prochain mercato estival et alléger sa masse salariale. Plusieurs joueurs bankables pourraient être mis en vente comme Denis Bouanga ou Mahdi Camara.
Ce sera chaud jusqu'au bout pour l'ASSE. Barragiste, le club stéphanois ne compte que quatre points d'avance sur les Girondins de Bordeaux, premier relégable, et n'est pas sorti d'affaire. C'est dans ce contexte sportif délicat que Loïc Perrin prépare le prochain mercato estival. Le coordinateur sportif des Verts a commencé à se mettre au travail, malgré l'incertitude. L'une des priorité des dirigeants sera d'alléger la masse salariale en se séparant de certains cadres.
Trois cadres du vestiaire sur le départ ?
Selon les informations de But Football Club, l'ASSE envisagerait de vendre plusieurs joueurs bankables lors du prochain mercato estival afin de renflouer ses caisses. Le média annonce que Mahdi Camara et Lucas Gourna-Douath pourraient être concernés par un départ cet été. Le club pourrait également prendre la décision de se séparer de Denis Bouanga, qui bénéficie d'une belle côte sur le marché. Affaire à suivre...