En grande difficulté au Paris Saint Germain, Thilo Kehrer ne se voit pour autant pas quitter la capitale durant le mercato estival.
Joueur du Paris Saint Germain depuis 2018, le défenseur central allemand Thilo Kehrer (25 ans) dispute peu de matchs avec le club de la capitale. L'ancien joueur de Schalke 04, recruté pour 37M€, se retrouve barré par la concurrence, Presnel Kimpembe, Marquinhos et même Sergio Ramos étant devant lui dans la hiérarchie, lui laissant assez peu de temps de jeu. Alors que le PSG veut se séparer de lui cet été, le son de cloche est différent du côté de Kehrer.
Kehrer veut rester
Selon Sky Allemagne, Thilo Kehrer, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG, n’a aucunement l’intention de quitter le club de la capitale lors du prochain mercato. Le joueur compte bien aller au bout de son contrat dans la capitale. Il veut même profiter de la Coupe du Monde 2022, qui aura lieu en décembre prochain, pour montrer son meilleur niveau avec l’Allemagne, et être en position de force pour négocier un nouveau contrat avec le PSG (ou une autre équipe) à l’été 2023. En clair, le PSG a du pain sur la planche pour se débarrasser de Kehrer !