Alors qu’il aimerait débarquer au PSG dès cet été selon Le Parisien, l’opération serait particulièrement délicate en raison de la question financière.
Ces derniers temps, Le Parisien a fait part d’une volonté de fer d’Antonio Conte de venir prendre la succession de MauricioPochettino au PSG. De plus, le quotidien de la capitale affirmait que Conte serait persuadé de pouvoir se libérer de sa dernière année de contrat à Tottenham pour venir prendre les rênes de l’effectif du PSG. Cependant, le coup AntonioConte serait très délicat à boucler pour le PSG.
Une nomination très onéreuse…
Comme le10sport.com vous l’a affirmé dans la journée de mardi, il n’y a pas eu l’ombre d’une discussion entre les décideurs du PSG et AntonioConte pour la potentielle nomination du coach de Tottenham cet été. De plus, le ParisSaint-Germain serait contraint de débourser une jolie somme afin de mettre la main sur Conte, sous contrat chez les Spurs jusqu’en juin 2023. Il faudrait en effet transmettre 15M€ aux décideurs du club londonien et ce, en plus des indemnités de départ versées à MauricioPochettino pour la rupture de son contrat. Le ton est donné.