Accès direct au contenu

  1. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  2. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  3. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  4. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  5. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler a pris une décision fracassante pour son avenir !

Si le Paris Saint Germain souhaite se séparer de Julian Draxler à la fin de la saison, l’international allemand n’est pas du même avis et semble déterminé à rester dans la capitale. 

Arrivé au Paris Saint Germain en janvier 2017 en provenance de Wolfsburg, Julian Draxler est rapidement passé de titulaire indiscutable à joueur de rotation d’effectif. L’international allemand a vu son temps de jeu réduire significativement, et ne joue plus que quelques bouts de matchs avec le PSG. Le club de la capitale, en plein renouvellement d’effectif, aimerait justement se débarrasser de l’ailier allemand qui intéresse plusieurs écuries telles que le Hertha Berlin, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen ou encore le FC Séville selon les récentes révélations de L'Equipe. Mais l’opération s’avère plus compliquée que prévue pour Draxler...

Draxler ne veut pas partir

Selon Sky Allemagne, Julian Draxler ne compte pas quitter le PSG lors du prochain mercato. Le joueur de 28 ans se plait beaucoup à Paris où il attend son premier enfant avec sa compagne. Ainsi, il ne partira du club de la capitale qu’en cas d’offre d’une grosse écurie européenne, ce qui semble assez peu probable à l'heure actuelle. La tâche s’annonce compliquée pour Leonardo, qui va devoir lutter âprement pour réussir à vendre Draxler lors du prochain mercato estival.

Articles liés