L’été dernier, Marcin Bulka a été prêté pour la troisième fois en l’espace d’un an et cette fois-ci à l’OGC Nice. Le portier du PSG aurait conquis son monde sur la Côte d’Azur et pourrait même s’y éterniser. Explications.
Recruté à l’été 2019 où il n’a disputé que deux petits matchs, Marcin Bulka a été prêté à trois reprises. La saison passée, le portier polonais de 22 ans a connu deux clubs différents, à savoir Cartagena et Châteauroux. Et pour l’intégralité de l’exercice en cours, Bulka a retrouvé une formation de l’élite du football français à l’OGC Nice. Doublure de WalterBenitez, MarcinBulka aurait donné satisfaction au staff technique de ChristopheGaltier et à la direction niçoise lors de ses prestations en Coupe de France face à Cholet, au PSG, à l’OM et à Versailles en demi-finale, une titularisation face au FCNantes samedi dans le cadre de la finale est attendue et annoncée par RMC Sport ce mercredi.
Le PSG et Nice négocieraient pour Bulka !
Le média est même allé plus loin et dans la lignée de la tendance donnée par Le Parisien. À la toute fin du mois d’avril, le quotidien de la capitale affirmait qu’un transfert définitif à l’OGC Nice était une hypothèse à prendre en considération alors qu’une option d’achat dépassant le million d’euros aurait été convenue entre le PSG et Nice pour le prêt en question. D’après RMC Sport, des échanges se dérouleraient en coulisse entre les deux clubs au sujet du prêt avec option d’achat de MarcinBulka et il serait en effet d’actualité que le Polonais s’installe définitivement à Nice cet été.