Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Messi lâche un énorme indice sur son avenir...

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir de Lionel Messi, un retour en Argentine semble toutefois très compliqué. Explications.

Cela fait désormais de longues années que Lionel Messi porte le FC Barcelone. Toutefois, cette belle histoire pourrait prochainement se terminer. Depuis le clash entre La Pulga et Eric Abidal, le flou entoure l’avenir du crack argentin. En effet, alors qu’il n’a plus qu’un an de contrat, il dispose également d’une clause lui permettant de partir lors du prochain mercato estival. Alors que le Barça fait actuellement tout pour prolonger Messi, l’idée d’un départ est bien réelle. Toutefois, ce ne serait pas pour retourner en Argentine comme on l’a fait savoir dans le clan du sextuple Ballon d’Or.

« La ville est un enfer »

Lionel Messi l’a déjà clamé, il aimerait bien défendre un jour les couleurs de son club de coeur, les Newell’s Old Boys. Toutefois, dans des propos rapportés par Goal, Maxi Biancucchi, cousin de l’Argentin, a émis certains doutes à cela : « S’il n’y avait pas de l’insécurité, je n’aurais aucun doute qu’il viendrait jouer en Argentine. C’est la seule chose qui le touche quand il doit revenir. C’est mon rêve de voir Leo aux Newell’s, mais c’est compliqué. C’est difficile, imaginez Messi jouer un Clasico, les enfants aller à l’école... La ville est un enfer ».

Articles liés