Mercato - Barcelone : Le Barça peut se mettre à rêver du coup Salah…
Th.B.

En marge de la prochaine intersaison, le FC Barcelone penserait à Mohamed Salah malgré les difficultés financières rencontrées par le club blaugrana. Et du côté de sa prolongation de contrat à Liverpool, il n’y aurait pas de nouveau pour l’attaquant des Reds. 

Le FC Barcelone se pencherait déjà sur le prochain mercato estival bien que le club culé traverse une crise financière sans précédent. Après avoir considérablement diminué sa masse salariale en laissant filer des joueurs dotés d’un gros salaire comme Lionel Messi et Antoine Griezmann notamment, le Barça se pencherait sur le marché en gardant un oeil avisé sur la situation de Dani Olmo au RB Leipzig notamment. Et d’après El Nacional, le FC Barcelone songerait à tenter un énorme coup avec Mohamed Salah à la prochaine intersaison pour palier l’éventuel départ de Luuk de Jong simplement prêté par le FC Séville cet été. Et le Barça espérerait que Liverpool se montre enclin à négocier pour le transfert de Mohamed Salah, son contrat chez les Reds expirant en juin 2023. 

Aucun accord trouvé avec Liverpool qui devrait galérer pour la prolongation de Salah… 

L’occasion pour ESPN de faire un point sur le dossier Mohamed Salah. À en croire les informations de la branche britannique du média, la situation contractuelle de l’Égyptien à Liverpool serait loin d’être réglée et comparée à celles de Sadio Mané et de Roberto Firmino dont les engagements prennent aussi fin en juin 2023, celle de Salah serait la plus délicate d’après des sources contactées par ESPN. Aucun accord n’aurait pour le moment été trouvé bien qu’il soit totalement impliqué et focalisé sur le projet à Liverpool. Reste à savoir si d’éventuelles discussions entre les dirigeants des Reds et le clan Salah permettront de remédier à cette situation. Le FC Barcelone a donc toujours une chance dans ce dossier en l’état… 

Articles liés