Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait ses adieux à Messi…

Alors qu’il n’est définitivement plus un joueur du FC Barcelone, Lionel Messi a pu témoigner de divers messages de ses ex-coéquipiers et de légendes du Barça. 

Le FC Barcelone a annoncé dans la soirée de jeudi le départ de Lionel Messi pour des raisons financières et la présence du plafond salarial en Liga. En effet, ne se trouvant pas dans une situation saine sur le plan économique, le Barça a révélé de la bouche de son président vendredi que les intérêts du club passaient avant ceux du plus grand joueur de l’histoire. Résultat ? Lionel Messi pourrait s’engager avec le PSG alors qu’un accord aurait été trouvé entre les deux parties. L’occasion pour ses anciens coéquipiers de lui adresser un message d’adieu. 

Piqué, Busquets et Griezmann envoient un message à Messi

« Rien ne sera plus jamais pareil. La réalité est parfois très dure. Maintenant tu pars, mais je sais qu’un jour tu reviendras. Je t’ame Leo ». a confié Gerard Piqué sur les réseaux sociaux. Le défenseur central du Barça a été notamment imité par Sergio Busquets. « Tu es arrivé en tant qu’enfant et tu pars comme le meilleur joueur de l’histoire. Je serai toujours prêt à dire que j’ai joué et partagé beaucoup de moments avec toi, et la plupart très bons ». Arrivé il y a certes deux ans au FC Barcelone, Antoine Griezmann a su tisser des liens forts avec Lionel Messi comme l’atteste son message. « Très peu sachent ce que c’est que d’être Messi et tu as été un exemple pour moi dans tous les sens du terme. La seule chose que je peux te dire et chaque amoureux du football pensera la même chose : MERCI ! ». L’ancien capitaine du FC Barcelone manquera aux socios du Barça, au staff technique de Ronald Koeman et à ses coéquipiers. 

Articles liés