Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce terrible message sur le départ de Lionel Messi !

C’est désormais acté, Lionel Messi ne prolongera pas avec le FC Barcelone. Un coup de tonnerre auquel ne s’attendait clairement pas l’Argentin. 

Alors que Lionel Messi était libre depuis le 1er juillet, tout le monde l’imaginait prolonger avec le FC Barcelone. Durant ses sorties publiques, Joan Laporta n’hésitait d’ailleurs pas à dire que cela évoluait positivement pour l’Argentin. Problème, le président blaugrana a été rattrapé par la réalité économique de son club. Etant dans l’incapacité d’inscrire de Messi, Laporta a donc dû se résoudre à laisser partir le sextuple Ballon d’Or. Une énorme bombe qui a dévasté tout le monde, y compris la Pulga. 

« Ils étaient confiants »

Ce samedi, pour L’Equipe, un proche du dossier est revenu sur cet incroyable départ de Lionel Messi du FC Barcelone. Et comme l’a expliqué cette source, l’Argentin ne se voyait clairement pas partir cet été : « Les Messi voyaient bien que le Barça devait faire face à d’importantes difficultés financières, mais ils étaient confiants quant au fait que les dirigeants allaient finir par trouver une solution avec la Ligue ». 

Articles liés