Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a un gros coup à jouer pour ce talent de Ligue 1 !

Semblant garder un oeil avisé du côté du LOSC pour Renato Sanches, le FC Barcelone pourrait souffler un grand coup dans cette opération puisque la Juventus n’est finalement pas dans le coup selon Olivier Létang. 

Avec le départ de Lionel Messi, le FC Barcelone pourrait avoir l’occasion de se refaire une santé financière alors que la situation est critique d’après Joan Laporta. Néanmoins, en coulisse, le président du Barça scrute le marché dans l’optique de dénicher de belles affaires et pense à Renato Sanches comme le10sport.com vous l’a confié courant juillet. Cependant, la Juventus serait prête à pimenter ce dossier à en croire différentes médias. Chose qui ne serait pour le moment pas d’actualité d’après le président du LOSC en personne. 

Olivier Létang écarte la Juventus pour Renato Sanches ! 

Pour BFM Lille, Olivier Létang a tenu à mettre les choses au clair concernant ledit intérêt de la Juventus pour Renato Sanches. « Aujourd’hui, il existe des contacts avec différents grands clubs, mais pas avec la Juventus ». a confié le président du LOSC. Reste à savoir si le FC Barcelone profitera de cette opportunité à présent. 

Articles liés