Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le torchon a brûlé entre Laporta et le clan Messi !

En grande difficulté financière, le FC Barcelone aurait demandé à Lionel Messi de baisser, une nouvelle fois, son salaire. Une demande qui aurait provoqué la colère de Jorge Messi, père et agent du joueur.

Elu en mars dernier à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta avait fait de la prolongation de Lionel Messi l’une de ses grandes priorités. Mais le dirigeant a échoué. En grande difficulté financière, le club catalan n’est pas parvenu à se mettre d’accord avec le joueur argentin, désormais tout proche de rejoindre le PSG. Une issue inattendue et qui aurait profondément affecté Lionel Messi. « Leo voulait rester et il n'est pas heureux. Nous voulions tous qu'il reste et maintenant il est confronté, comme nous, à la réalité. Je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, le meilleur » a confié Joan Laporta ce vendredi.

« Tu as utilisé mon fils pour gagner les élections présidentielles »

L’émission El Chiringuito a donné des précisions sur les négociations entre le FC Barcelone et l’entourage de Lionel Messi. Joan Laporta aurait demandé, ce jeudi, au joueur de baisser, une nouvelle fois, son salaire de 30%. Une demande qui aurait provoqué la colère de Jorge Messi. « Tu as utilisé mon fils pour gagner les élections présidentielles » aurait-il lâché à Joan Laporta. Désormais, le père et agent de Lionel Messi discute avec les dirigeants du PSG pour trouver un accord total.

Articles liés