Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après l'échec Messi, Laporta fixe le cap pour son recrutement !

Comme le club l'a annoncé ce jeudi, Lionel Messi ne portera plus les couleurs du FC Barcelone. Privé de La Pulga, Joan Laporta compterait recruter un défenseur central et un milieu de terrain pour étoffer l'effectif de Ronald Koeman. 

Faute de moyens suffisants, le FC Barcelone n'a pas pu prolonger Lionel Messi. Ainsi, le club catalan a annoncé ce jeudi soir que La Pulga n'allait pas rempiler au Barça. Alors qu'il a formulé une offre de contrat de 25M€, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG devrait être le nouveau club de Lionel Messi. Pour en revenir au FC Barcelone, Joan Laporta ne devrait pas clore son mercato avec le départ définitif de Lionel Messi. 

Laporta voudrait recruter un défenseur et un milieu pour oublier Messi

Présent en conférence de presse ce vendredi, Joan Laporta a évoqué son plan de recrutement avec le départ de Lionel Messi. « L'effectif n'est pas complet. Le marché se termine le 31 août et il peut se passer des choses. Les deux parties savaient ce qu'elles avaient. Nous avions déjà un accord, avec le contrat de deux ans à payer en cinq ans et avec le contrat de cinq ans. Nous sommes venus pour nous serrer la main. Puis vint la douche froide. Tout le monde a commencé à tout réévaluer », a confié le président du FC Barcelone. Dans le Here We Go podcast, Fabrizio Romano en a rajouté une couche sur le mercato du FC Barcelone. Et à en croire le journaliste du Guardian et de Sky Sport, Joan Laporta voudrait recruter un défenseur central et un milieu de terrain pour compléter l'effectif de Ronald Koeman cet été. 

Articles liés