Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça annonce la couleur pour l’avenir de Dembélé !

Alors que Joan Laporta a déjà réussi à prolonger Pedri et Ansu Fati, le président du FC Barcelone a désormais d’autres priorités, à commencer par Ousmane Dembélé. Et ce samedi, le Barça a fait le point sur ce dossier. 

Ça y est, on va pouvoir enfin revoir Ousmane Dembélé sous le maillot du FC Barcelone. Blessé avec l’équipe de France lors de l’Euro, l’ailier est absent depuis le début de la saison. Mais cette mauvaise période semble désormais être derrière puisque Dembélé est enfin apte à reprendre la compétition. L’ancien de Dortmund pourrait donc réapparaitre d’ici quelques rencontres et faire énormément de bien à l’attaque blaugrana. Mais ce retour du Français n’éclipse pas sa situation contractuelle. Ousmane Dembélé est en fin de contrat et pour le moment, bien que le prolonger soit la priorité de Joan Laporta, aucun accord n’a été trouvé. 

« Nous voulons qu’il reste au Barça »

A Barcelone, la prolongation d’Ousmane Dembélé est ainsi l’un des gros sujets de discussion. Va-t-il rester ou partir ? Au sein du club catalan, le choix est vite fait, on veut le conserver. En effet, ce samedi, pour L’Equipe, une source au sein du Barça a été très claire concernant Dembélé, expliquant : « Nous parlons avec le joueur et son agent, car nous voulons qu’il reste au Barça ». Affaire à suivre… 

Articles liés