Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Javier Tebas se prononce sur le retour de Xavi !

En coulisses, le nom de Xavi revient avec insistance afin de prendre la succession de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone. Interrogé sur une possible arrivée de la légende espagnole, Javier Tebas, le président de la Liga, a préféré botter en touche.

Le FC Barcelone est au plus mal. Après un été mouvementé notamment marqué par le départ de Lionel Messi au PSG, le Barça doit désormais gérer une grosse crise sportive. En effet, en raison d'une énième déconvenue des Blaugrana, contre le Rayo Vallecano mercredi (1-0), Ronald Koeman a été limogé par Joan Laporta. Pour prendre la succession de l'entraîneur néerlandais, le nom de Xavi est sur toutes les lèvres, sauf celles de Javier Tebas. Le président de la ligue espagnole a effectivement préféré ne pas se prononcer sur une éventuelle arrivée de Xavi sur le banc du Barça.

« Je souhaite seulement que le club choisisse le meilleur possible pour son avenir sportif »

« Je ne vais pas m'impliquer dans cette affaire. C'est dommage que Barcelone ait cette crise sportive et je souhaite seulement que le club choisisse le meilleur possible pour son avenir sportif », a ainsi répondu Javier Tebas sur la question d'une arrivée de Xavi à Barcelone, dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés