Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Une grande nouvelle est annoncée pour Dembélé !

De retour à l'entrainement après une énième blessure, Ousmane Dembélé est sur le point de retrouver la compétition. Comme l'a annoncé Sergi Barjuán, entraineur intérimaire du Barça, le champion du monde français pourrait jouer contre le Deportivo Alavés ce samedi soir. 

La saison dernière, Ousmane Dembélé a pu enchainer les matchs et monter en puissance. Et alors qu'il semblait avoir laissé ses problèmes de blessure derrière lui, le champion du monde français a rechuté. Touché sérieusement, Ousmane Dembélé n'a pas joué le moindre match depuis le début de la saison. Toutefois, il pourrait ne pas attendre encore longtemps pour retrouver la compétition. 

«Ousmane Dembélé a une chance d'entrer»

De retour à l'entrainement avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est désormais prêt à reprendre les matchs. Lors de sa première conférence de presse, Sergi Barjuán, le remplaçant de Ronald Koeman, a confié qu'il allait peut-être utiliser Ousmane Dembélé pour le prochain rendez-vous du Barça. « (Ousmane) Dembélé a une chance d'entrer (face au Deportivo Alavés ce samedi soir) », a lâché simplement le coach intérimaire du FC Barcelone. 

Articles liés