Agressé à la sortie du Nou Camp dimanche, Ronald Koeman peut compter sur le soutien de Carlo Ancelotti. L'entraîneur du Real Madrid prend effectivement la défense du Néerlandais.
Les difficultés du FC Barcelone se sont confirmées contre le Real Madrid dimanche. Le Barça s'est effectivement incliné dans le Clasico (1-2) et confirme être dans une situation délicate. Le club blaugrana pointe à la neuvième place en Liga, déjà à cinq points du Real Madrid et les supporters catalans commencent à s'agacer. Ronald Koeman en a fait les frais et étant sérieusement secoué à sa sortie du Nou Camp en voiture. Un comportement largement condamné par Carlo Ancelotti qui soutient l'entraîneur du Barça.
«Je suis désolé pour Koeman»
« C'est un peu ennuyeux. Je suis désolé pour Koeman. Ce sont des choses qui ne peuvent pas arriver. Les mauvaises manières ne doivent pas être tolérées. Il est poli quand il dit que c'est un problème social, pas un problème de football. C'est un manque de respect pour la personne, pas pour le coach. Lorsque vous manquez de respect à la personne, cela signifie que la société a un problème », lance l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.