Le FC Barcelone prévoirait de boucler la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé et ne prendrait absolument pas en considération un transfert du champion du monde. Seule une offre totalement hors marché changerait la donne.
Entre la saison passée et l’exercice en cours, OusmaneDembélé est méconnaissable. Et pour cause, les pépins physiques dont il a été la victime ces dernières années semblent être de l’histoire ancienne. En effet, après avoir engagé des coachs personnels afin de préparer son corps au mieux avant et après les matchs tout en changeant son régime alimentaire, OusmaneDembélé enchaîne les rencontres avec le FCBarcelone et l’international français est devenu une pierre angulaire du onze de départ d’Ousmane Dembélé. De quoi pousser Joan Laporta, nouveau président du FCBarcelone, à ouvrir la porte à une prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin 2022. C’est du moins ce que Fabrizio Romano assurait récemment. Et la tendance se confirme pour Dembélé.
Une offre hors-marché ou rien pour Ousmane Dembélé
Selon les informations de Catalunya Radio, JoanLaporta qualifierait en interne la prolongation d’Ousmane Dembélé comme étant essentielle d’ici cet été afin de continuer de bâtir l’effectif parfait pour l’entraîneur RonaldKoeman. Cependant, un transfert serait toujours une option pour Dembélé. Néanmoins, dans les bureaux du FCBarcelone, on ferait savoir qu’à moins d’une offre jugée hors marché, rien n’inciterait le Barça à se séparer de Dembélé à l’intersaison.