Le FC Barcelone prévoirait d’entamer les discussions avec le clan Ousmane Dembélé pour prolonger son contrat. Néanmoins, toutes les portes seraient ouvertes pour son avenir.
Ayant changé son régime alimentaire et sa préparation physique, OusmaneDembélé n’est plus gêné par les blessures à l’inverse des saisons précédentes. Et au cours de cet exercice, Dembélé a montré toute l’entendue de son talent et de ce qu’il peut apporter au FCBarcelone. De quoi inciter le sélectionneur Didier Deschamps à le rappeler en ÉquipedeFrance et dans un second temps de pousser JoanLaporta à prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 au FCBarcelone ? Nouveau président du Barça, Laporta cultiverait la volonté de rallonger l’aventure du champion du monde au club blaugrana. Et la tendance a été confirmée par FabrizioRomano.
Des discussions dans les tuyaux, mais…
Ce mardi, le journaliste de Sky Sport et du Guardian notamment s’est attardé sur le dossier OusmaneDembélé. À en croire ses informations divulguées sur Twitter, les discussions seront bientôt ouvertes entre le clan Dembélé et les dirigeants du FC Barcelone dans le cadre d’une prolongation de contrat. Le Barça espérerait avoir les mots justes pour l’inciter à prolonger. Cependant, une poignée de clubs serait dans la danse et ils seraient prêts à dégainer si aucun accord ne venait à être trouvé entre le FCBarcelone et Dembélé.