Accès direct au contenu

  1. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  2. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  3. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  4. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  5. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’aveu de Xavi Hernandez sur son retour au Barça !

De retour au FC Barcelone, mais cette fois-ci en tant qu’entraîneur de l’équipe première, Xavi Hernandez s’est confié sur son émotivité de refouler la pelouse du Camp Nou où il attend de grands résultats de la part de son groupe culé. 

Après un nouveau revers concédé en Liga face au Rayo Vallecano à la fin du mois d’octobre, le FC Barcelone a fait le choix de mettre un terme à sa collaboration avec Ronald Koeman alors que son contrat arrivait à expiration à la fin de la saison. Sergi Barjuan a effectué un bref intérim avant que l’arrivée de Xavi Hernandez soit officialisée dans la matinée de samedi dernier. Lundi après-midi a eu lieu la présentation de l’ancienne gloire du Barça au Camp Nou en tant que nouvel entraîneur. Et force est de constater que l’émotion était bien présente dans l’esprit de Xavi, qui n’a cependant pas caché ses gros objectifs pour le FC Barcelone

« Je ne veux pas être émotif mais je suis très excité »

« Je suis très excité, merci beaucoup, je ne veux pas être émotif mais je suis très excité. Je veux vous remercier beaucoup, le club, les fans. Comme je vous l'ai dit quand je suis parti d'ici, nous sommes la meilleure équipe du monde et le Barça doit être exigeant, on ne peut pas faire de match nul ou perdre, il faut gagner ici. Merci beaucoup du fond du cœur, Visca Barça et Visca Catalunya ». a confié Xavi Hernandez dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. 

Articles liés