Mercato - Barcelone : L’avenir de Roberto Martinez déjà fixé ?
La rédaction

Pisté par le FC Barcelone en cas de départ de Ronald Koeman, Roberto Martinez devrait finalement rester sur le banc de la sélection belge. 

Très rapidement, Ronald Koeman ne pourrait plus être présent sur le banc du FC Barcelone. L’avenir de l’entraineur néerlandais est incertain en raison des résultats très décevants en Liga et de la déroute en Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-3). Sa positon se serait donc fragilisée et Joan Laporta aurait déjà contacté des potentiels remplaçants. Parmi les pistes évoquées, figure Roberto Martinez

La Fédération Belge pense pouvoir garder Roberto Martinez jusqu’à la Coupe du Monde 

En effet, l’entraineur espagnol ferait partie des noms susceptibles d’intéresser Joan Laporta. Roberto Martinez est sous contrat jusqu’en 2022 avec la Fédération belge. Or selon les informations du Mundo Deportivo, il sera difficile pour l’ancien coach d’Everton de quitter le banc des Diables Rouges avant le 10 octobre. La Fédération belge serait même confiante de garder son sélectionneur jusqu’à la Coupe du Monde au Qatar en 2022. Le FC Barcelone devra sûrement donc se positionner sur un autre profil.

Articles liés