En cas de départ de Ronald Koeman, le FC Barcelone pense à Xavi pour occuper le poste d’entraineur. Et son club d’Al Sadd ne mettrait pas son véto si son coach prenant la décision de partir.
Les jours de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone sont sûrement comptés. La 7ème place occupée au classement de la Liga en raison de 2 matchs nuls consécutifs et la lourde défaite au Camp Nou face au Bayern Munich (0-3) pourraient être fatales au technicien néerlandais. C’est pourquoi Joan Laporta s’est mis à la recherche d’un nouvel entraineur…
Al Sadd ne s’opposera pas à son éventuel départ
Parmi les noms figurant en haut de la liste se trouve Xavi. Alors que les supporters catalans seraient ravis de ce choix, le président du Barça Joan Laporta commence à se faire à l’idée que la légende du club pourrait être la bonne solution sur le banc du FC Barcelone. Et selon le Mundo Deportivo, même si Xavi n’a pas de clause dans son contrat qui faciliterait son départ d’Al Sadd, son entourage estime que le club qatari ne s’opposera pas à celui-ci, étant donné la très bonne relation qu’il entretien avec les dirigeants de son club.