Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez au coeur d’un énorme dilemme pour le Barça !

Avec la vente de Luis Suarez à l’Atlético de Madrid, la presse espagnole a relancé la piste Lautaro Martinez pour le FC Barcelone. Un dossier qui ferait actuellement réfléchir les Blaugrana.

Une page vient donc de se tourner au FC Barcelone. Troisième meilleur buteur de l’histoire du club catalan, Luis Suarez a fait ce jeudi ses adieux au Barça. Poussé vers la sortie depuis l’arrivée de Ronald Koeman, l’Uruguayen va rebondir à l’Atlético de Madrid. Ne comptant plus sur le Pistolero, les Barcelone ont donc réussi leur mission, mais reste maintenant à trouver son remplaçant. Outre la piste Memphis Depay, l’option Lautaro Martinez reste également d’actualité, elle qui est activée depuis plusieurs mois déjà. En effet, selon les informations de RAC1, les Blaugrana s’apprêteraient à revenir à la charge pour le buteur de l’Inter Milan. un dossier qui devrait toutefois conditionner le reste du mercato du FC Barcelone.

Lautaro Martinez et personne d’autre ?

Ce jeudi, Marca confirme également que le FC Barcelone va prochainement réaliser une ultime approche pour Lautaro Martinez. En effet, avec les derniers départs, le club catalan a réussi à faire de la place dans sa masse salariale, tout en faisant entrer de l’argent dans les caisses. Suffisant pour convaincre l’Inter Milan et faire venir l’Argentin ? Comme le précise le média ibérique, le club lombard réclamerait toujours environ 100M€ pour son attaquant et du côté du Barça, on serait conscient que si on s’aligne sur cette somme, il ne sera pas possible de recruter d’autres joueurs. Par conséquent, si Lautaro Martinez, il faudra faire une croix sur le défenseur central (Eric Garcia) et l’arrière droit (Sergino Dest). Les dirigeants catalans vont devoir se poser les bonnes questions.

Articles liés