En fin de contrat au FC Barcelone, Ousmane Dembélé met dos au mur ses dirigeants, alors que des clubs comme le PSG ou la Juventus s’intéressent à lui.
Les joueurs en fin de contrat sont un véritable cauchemar pour les clubs. Le Paris Saint-Germain en sait quelque chose avec Kylian Mbappé, mais cela est également le cas de nombreux autres clubs. Coéquipier de Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé se retrouve également à quelques mois de la fin de son contrat et si une prolongation semblait possible, la presse catalane se montré beaucoup plus pessimiste ces derniers jours. SPORT annonce même que Dembélé aurait déjà un préaccord avec la Juventus, même si le PSG semble également avoir flairé le bon coup.
Laporta ne veut pas envoyer Dembélé en tribunes
Cette situation alimente les tensions en Catalogne, où Xavi voudrait absolument garder Ousmane Dembélé. D’après les informations de Catalunya Radio, les dirigeants du FC Barcelone seraient en train de mettre la pression sur l’international français, sans pour autant arriver à des extrêmes. La radio explique notamment que le président Joan Laporta n’aurait aucune intention de placer Dembélé en tribune jusqu’à la fin de la saison, alors que l’option lui aurait été suggérée.