Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé déjà d'accord avec un cador européen ?

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé se rapprocherait dangereusement d'un départ. Selon la presse espagnole, le champion du monde français aurait même déjà un accord de principe avec la Juventus. 

Arrivé à l'été 2017 au FC Barcelone pour pallier le départ de Neymar vers le PSG, Ousmane Dembélé serait on ne peut plus proche d'un départ. En fin de contrat le 30 juin, l'attaquant français pourra négocier un transfert libre et gratuit avec le club de son choix dès le mois de janvier. Conscients de la situation, Xavi et Joan Laporta feraient tout leur possible pour convaincre Ousmane Dembélé de prolonger. Toutefois, les dés seraient peut-être déjà jetés. 

Un accord de principe entre la Juve et le clan Dembélé ? 

Alertée par la situation contractuelle d'Ousmane Dembélé, la Juventus serait en contact avec son entourage depuis plusieurs mois. D'après les indiscrétions de Sport.es, divulguées ce jeudi matin, Massimiliano Allegri aurait même formulé une offre de contrat au clan Dembélé, et ce, pour un transfert à 0€ le 1er juillet. A en croire le média ibérique, cette proposition aurait plu à Ousmane Dembélé et son agent Moussa Sissoko, puisqu'ils auraient un accord de principe avec la Juventus. Dans la foulée, Gerard Romero a rebondi sur cette information et l'a totalement balayée dans Jijantes. Selon le journaliste espagnol, la Juve et le clan Dembélé n'auraient aucun accord de principe et n'auraient même pas débuté les discussions. 

Articles liés