Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du Real Madrid pour remplacer Sergio Agüero ?

Malgré la signature de Ferran Torres, Xavi voudrait toujours renforcer son attaque au mois de janvier. Alors qu'Alvaro Morata serait sa nouvelle priorité offensive, le coach du Barça aurait pris les choses en main pour mener à bien ce dossier. 

De retour au FC Barcelone depuis peu, Xavi compterait frapper un grand coup cet hiver pour remplir sa mission sauvetage au mieux. Dans cette optique, le coach espagnol s'est déjà attaché les services de Ferran Torres. Et pour renforcer son attaque, Xavi ne compterait pas en rester là. En effet, l'ancien entraineur d'Al-Sadd prévoirait également de recruter un nouvel avant-centre pour pallier le départ à la retraite de Sergio Agüero. Ainsi, Xavi aurait identifié sa nouvelle priorité : Alvaro Morata. 

Alvaro Morata, la nouvelle priorité de Xavi ? 

Selon les informations d'AS, divulguées ce jeudi matin, la nouvelle priorité de Xavi en attaque serait Alvaro Morata. Déterminé à s'offrir les services du buteur de la Juventus, le coach du FC Barcelone aurait pris les choses en main sur ce dossier. En effet, Xavi aurait lui-même appelé Alvaro Morata pour connaitre sa situation. Et l'international espagnol aurait fait savoir qu'il n'était pas heureux à Turin et était prêt à signer au Barça les yeux fermés. Par conséquent, Xavi aurait lancé les hostilités. A tel point que les discussions avec Alvaro Morata et son agent, Juanma Lopez, seraient actuellement à un stade avancé. A en croire le média ibérique, le buteur de La Vieille Dame serait même disposé à réduire considérablement son salaire pour rejoindre le FC Barcelone immédiatement. 

Articles liés