Plus le temps passe, moins la situation d'Ousmane Dembélé semble s'arranger. Les négociations prennent une mauvaise tournure ces derniers temps. Mais malgré cela, le clan du joueur voudrait avoir une nouvelle réunion avec le FC Barcelone.
La situation d’Ousmane Dembélé semble se détériorer progressivement à mesure que le mois de janvier approche. Le joueur de 24 ans est en fin de contrat en juin prochain et pour le moment, une prolongation semble très loin malgré la grande affection de Joan Laporta pour l’ailier français. Le journaliste Gerard Romero révélait d’ailleurs que les négociations entre le Barça et le clan du joueur étaient rompues depuis ce mercredi en raison des énormes exigences d’Ousmane Dembélé. Cependant, le dossier ne serait pas clos pour autant.
Le clan Dembélé veut une autre réunion avec le Barça
Selon les informations partagées par la journaliste de la Cadena COPEHelena Condis sur son compte Twitter, l’entourage d’Ousmane Dembélé espérerait avoir une autre réunion avec les dirigeants du FC Barcelone. Le joueur de 24 ans n’arrêterait pas de clamer son envie de prolonger avec la formation catalane. Mais l’accord serait très loin d’être facile à obtenir. Le 23 décembre, le club envoyait un message pessimiste quant à l’avenir d’Ousmane Dembélé en Catalogne et pour le moment, il n’a pas réellement changé. Affaire à suivre.