Foot - Mercato - OM
Une terrible nouvelle se confirme pour l’avenir de Milik !

Si l’OM espère continuer l’aventure avec Arkadiusz Milik, la possibilité d’un départ du Polonais dans les prochaines semaines serait bel et bien réelle. 

Arrivé en janvier dernier, Arkadiusz Milik n’est pas encore un joueur de l’OM à part entière. Le Polonais est en effet prêté avec obligation d’achat par Naples, mais comme l’a fait savoir Pablo Longoria, cela est une formalité pour que celle-ci soit levée. Pour autant, cela ne veut pas dire que l’avenir de Milik s’écrira du côté de l’OM. A l’approche du mercato hivernal, les rumeurs commencent à apparaitre concernant le buteur phocéen, qui voit son nom à nouveau revenir du côté de la Juventus. Et un coup de tonnerre ne serait pas à exclure. 

La porte va s’ouvrir ?  

Arkadiusz Milik va-t-il donc finir la saison à l’OM ? Ce jeudi, L’Equipe explique que Pablo Longoria aurait dernièrement rencontré l’agent du Polonais et lui aurait expliqué que le club phocéen comptait sur son buteur. Pour autant, selon le quotidien sportif, Milik n’aurait pas l’intention de rester indéfiniment à l’OM. Un départ qui pourrait d’ailleurs se concrétiser si une offre satisfaisante venait à arriver entre les mains de Longoria. A voir si celle-ci arrivera. 

Articles liés