A en croire la presse espagnole, Ousmane Dembélé pourrait ne pas prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Toutefois, l'international français devrait rester en Catalogne jusqu'à la fin de la saison.
L’aventure d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone devrait prendre fin en 2022. Lié au club catalan jusqu’en juin, l’international français ne parvient pas à trouver d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Les demandes du joueur seraient trop élevées pour le FC Barcelone, qui doit déjà affronter de grosses difficultés financières. « Il n'y a rien à faire » a confié un membre du FC Barcelone à Mundo Deportivo. Le club catalan penserait à le vendre cet hiver pour récolter une petite somme d’argent.
Une mission compliquée pour le FC Barcelone
Toutefois, Mundo Deportivo annonce qu’Ousmane Dembélé devrait rester au FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison. En effet, le club catalan aura du mal à trouver une porte de sortie au joueur, qui voit son bail expirer en juin prochain. Plusieurs équipes se seraient positionnées, mais pour un transfert durant l'été. Reste désormais à savoir comment l'entraîneur du club, Xavi, se comportera avec Dembélé lors de cette seconde partie de saison.