Alors qu'Ousmane Dembélé sera en fin de contrat le 30 juin, le PSG se préparerait à lui faire une offre XXL. Toutefois, le club de la capitale devrait se méfier de Tottenham sur ce dossier. Selon la presse italienne, les Spurs d'Antonio Conte en pinceraient également pour Ousmane Dembélé.
En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone librement et gratuitement le 30 juin. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG. Alerté par la situation d'Ousmane Dembélé, Leonardo l'aurait approché et lui aurait fait une demande. D'après les dernières indiscrétions de Sport.es, le directeur sportif du PSG aurait demandé à l'attaquant du Barça de patienter avant de sceller son avenir, car il lui préparerait un contrat XXL. Toutefois, Tottenham serait prêt à se muer en trouble-fête sur ce dossier.
Tottenham en pincerait également pour Ousmane Dembélé
Selon les informations de TMW, Antonio Conte serait également attentif à la situation d'Ousmane Dembélé. A tel point que le coach de Tottenham aurait inscrit le nom de l'attaquant du FC Barcelone sur ses tablettes. Le PSG ferait donc mieux de surveiller les Spurs de près pour ne pas vivre une mauvaise surprise avec Ousmane Dembélé.