A en croire la presse catalane, Ousmane Dembélé ne devrait pas prolonger son contrat avec le FC Barcelone. A la recherche d'un nouveau club, l'international ne devrait pas prendre la direction de Newcastle.
Coup de tonnerre dans le dossier Ousmane Dembélé ! Ce mercredi soir, le journaliste Gérard Romero a indiqué que le joueur n’avait pas l’intention de prolonger son contrat. Depuis, la presse espagnole a précisé que le FC Barcelone gardait encore espoir dans ce dossier, mais les négociations sont dans l’impasse, et ce depuis plusieurs mois. Le PSG, la Juventus, Tottenham ou encore Newcastle voudraient profiter de la situation pour mettre la main sur Dembélé.
Dembélé refuse Newcastle
Selon plusieurs médias, Newcastle aurait proposé à Ousmane Dembélé un gros contrat pour le convaincre de rejoindre les Magpies. Mais à en croire les informations de TMW, l’international français ne souhaite pas évoluer au sein du club anglais, 19ème de Premier League. Et pour cause, Dembélé n’aurait pas l’intention de rejoindre une équipe qui se bat pour le maintien au sein de son championnat.