Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prend une grande décision pour Depay !

Alors que le contrat de Memphis Depay prend fin en 2023, le FC Barcelone aimerait étendre son bail afin d'éviter de prendre le risque de le voir partir libre.

Moins utilisé depuis l'arrivée de Xavi à la place de Ronald Koeman, Memphis Depay pourrait s'interroger pour son avenir un an après son arrivée. Cependant, l'entraîneur du Barça envoyait récemment un message à son attaquant en conférence de presse : « Memphis est un leader. Il peut marquer des buts, jouer à l'intérieur, jouer bien entre les lignes. Nous devons l'apprécier. Nous verrons ce que nous pouvons ou ne pouvons pas faire la saison prochaine. C'est un joueur important. Il fait la différence, c'est un leader, polyvalent, il travaille bien, il a un objectif... il faut beaucoup le valoriser ». Par conséquent, une prolongation serait en discussion.

Depay vers une prolongation ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone réfléchit sérieusement à l'idée de prolonger Memphis Depay. Et pour cause, le contrat de l'ancien Lyonnais s'achève en juin 2023 et le Barça ne veut absolument pas prendre le risque de le voir partir libre dans un an. Par conséquent, le Barça sera à l'écoute d'éventuelles offres cet été, mais l'objectif reste de prolonger Memphis Depay. Une décision définitive sera prise à l'issue de la saison.

Articles liés