Malgré l'arrivée de Sergio Agüero, Joan Laporta aimerait toujours voir quelques renforts offensifs rejoindre le FC Barcelone. Ainsi, Lautaro Martinez serait encore dans le viseur du président catalan qui bénéficierait d'un peu plus de temps après avoir vu une offre être refusée par l'Inter.
Alors que le FC Barcelone vient d’officialiser l’arrivée de Sergio Agüero, Joan Laporta aurait toujours quelques idées en tête pour du renfort offensif. Ainsi, le président catalan s’intéresserait à Lautaro Martinez. L’Argentin, auteur de 19 buts et 11 passes décisives en 48 rencontres, a été l’un des artisans du titre de champion de Serie A de l'Inter. De plus, le joueur de 23 ans entretiendrait une très bonne relation avec Lionel Messi. Néanmoins, le Barça n’est pas seul sur le dossier et l’Atletico Madrid semble avoir pris les devants dans les négociations. Mais les Blaugrana pourraient respirer un peu.
L’Inter a refusé une offre de l’Atletico Madrid
Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Atletico Madrid aurait formulé une première offre pour Lautaro Martinez. En effet, les Colchoneros auraient proposé entre 40 et 50M€ à l’Inter pour s’attacher les services de l’attaquant argentin. Mais au vu du faible montant que le club espagnol voudrait mettre sur la table, les Nerazzuri n’auraient même pas pris la peine de prendre l’offre en considération. Une bonne nouvelle pour Joan Laporta qui bénéficierait d’un peu plus de temps pour mener à bien les négociations et voir le joueur de 23 ans atterrir en Catalogne.