Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a tenté un incroyable coup avec… Kevin De Bruyne !

De retour à la tête du FC Barcelone, Joan Laporta a de grands rêves pour son club, allant même jusqu’à penser à recruter… Kevin De Bruyne. 

En 2015, Kevin De Bruyne quittait Wolfsburg pour s’engager avec Manchester City. Depuis, au fil des saisons, le Belge s’impose comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Une belle histoire qui va d’ailleurs se poursuivre. En effet, ce mercredi, les Citizens ont officialisé la prolongation de De Bruyne, désormais lié jusqu’en 2025. « Je ne pourrais pas être plus heureux. Depuis que j'ai rejoint City en 2015, je me suis senti chez moi. J'aime les fans, ma famille est installée ici à Manchester et mon propre jeu s'est vraiment bien développé. Ce club est orienté vers le succès. Il m'offre tout ce dont j'ai besoin pour maximiser mes performances, donc signer ce contrat a été une décision facile à prendre », a notamment expliqué le protégé de Pep Guardiola après avoir signé son contrat. 

De Bruyne ne restera qu’un rêve ! 

Toutefois, tout aurait pu se passer d’une autre manière pour Kevin De Bruyne. Et à défaut de continuer avec Manchester City, le Belge aurait pu prendre la direction de l’Espagne et du FC Barcelone. En effet, selon les informations du Times, les Blaugrana auraient étudié la possibilité de s’offrir l’international belge avant de vite être refroidis. En effet, en raison de la crise actuelle et de la dette colossale du Barça, l’opération De Bruyne s’est avérée impossible. 

Articles liés