Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta pourrait laisser le champ libre au PSG dans ce dossier à 0€ !

Alors que Ronald Koeman souhaiterait mettre la main sur Georginio Wijnaldum, la direction du FC Barcelone n’aurait pas l’intention d’écouter l'entraîneur néerlandais.

Nommé à la tête du FC Barcelone l’été dernier, Ronald Koeman n’a pas pu apporter tous les changements espérés dans son effectif en raison de la crise du Covid-19, mais le Néerlandais espère que la donne sera différente lors du prochain mercato, s’il est toujours en poste. Koeman lorgnerait notamment Georginio Wijnaldum, qui arrive en fin de contrat avec Liverpool. Interrogé sur cette piste en conférence de presse il y a quelques jours, le milieu de terrain, également suivi par le PSG, avait mis les choses au clair : « Cela est dit dans les médias, mais je n'ai aucune nouvelle. Quand il y en aura, j'en parlerai, mais il n'y a pas de nouvelles. » Et d’après les dernières informations en provenance d’Espagne, Wijnaldum ne devrait pas recevoir de nouvelles du FC Barcelone prochainement. 

Le Barça prêt à se retirer du dossier Wijnaldum

En effet, d’après les informations de Sin Concesiones, les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de ne pas se positionner sur Georginio Wijnaldum, et ce malgré sa situation contractuelle. Le club ne verrait pas la nécessité de recruter le milieu de Liverpool, malgré la demande de Ronald Koeman, et souhaiterait donner la priorité à la progression d’Ilaix Moriba, grand espoir du club culé. Ce qui pourrait alors arranger le PSG, également intéressé.

Articles liés