Bien qu’il semblerait avoir approché le FC Barcelone dans le cadre d’une arrivée libre de tout contrat, Angel Di Maria ne devrait pas pouvoir revenir en Liga chez le rival historique de son ancien club : le Real Madrid.
Alors qu’il a signé une prolongation de contrat d’une saison lors de l’exercice précédent, AngelDiMaria ne devrait pas voir le comité de direction du PSG lui proposer une nouvelle prolongation. De ce fait, son départ en tant qu’agent libre à la prochaine intersaison se confirme et d’après certains médias espagnols, Di Maria aurait à coeur d’effectuer son grand retour en Liga après être passé au RealMadrid. Et qui plus est chez l’éternel rival du FC Barcelone.
Le Barça aurait recalé Di Maria
C’est en effet ce qu’Eduardo Inda a affirmé sur le plateau d’El Chiringuito. En plus de l’Atletico de Madrid, rival territorial du RealMadrid, AngelDiMaria aurait démarché le FC Barcelone pour débarquer libre de tout contrat cet été. Néanmoins, toujours d’après le directeur d’Ok Diario, cette approche aurait été vaine. « (Angel) Di María se laisse désirer. Il termine son contrat avec le PSG le 30 juin et, par le biais d'intermédiaires, il s'est proposé au Barça et à l'Atlético. Avec le Barça, il n'a pas d'options et avec l'Atleti, il pourrait en avoir ». Reste désormais à savoir de quoi sera l’avenir de l’ailier du PSG à présent.