Mercato - Barcelone : La mèche est vendue pour Frenkie De Jong ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tandis que les bruits sont nombreux à propos de l’avenir de Frenkie De Jong, Ronald Koeman a livré un nouvel élément de réponse pour le joueur du FC Barcelone. 

Avec ses performances, Frenkie De Jong ne fait pas l’unanimité au FC Barcelone. Il n’en fallait alors pas plus pour jeter un froid sur son avenir en Catalogne. Ces derniers jours, les rumeurs se sont multipliées à propos du Néerlandais, annoncé sur le départ du Barça et envoyé au PSG, au Bayern Munich ou encore à Manchester United. A quoi faut-il alors s’attendre pour De Jong ? Les Blaugrana ont tenu à mettre les choses au point sur ce dossier et Ronald Koeman en a remis une couche. 

« Le Barça ne veut pas vendre Frenkie »

Ancien entraîneur de Frenkie De Jong au FC Barcelone, Ronald Koeman s’est penché sur ce dossier chaud ce jeudi en conférence de presse. Le Néerlandais a alors confié : « Le Barça ne veut pas vendre Frenkie. C’est un grand joueur, un grand milieu de terrain. Il n’était pas à son niveau certains matchs. Mais je ne doute pas de lui ». 

Articles liés