Mercato - Barcelone : Koeman aurait pris une décision retentissante pour cet hiver !
Amadou Diawara

Pour renforcer son arrière-garde, Ronald Koeman aurait souhaité s'attacher les services d'Eric Garcia, qui sera en fin de contrat le 30 juin. Alors que cette arrivée serait impossible pour cet hiver, le coach néerlandais aurait décidé de bloquer le départ de Junior Firpo, l'un de ses indésirables. 

Indésirable de Ronald Koeman, Junior Firpo aurait été placé sur le marché en vue d'un départ cet hiver. Ce qui n'aurait pas manqué d'alarmer plusieurs clubs européens, dont le Milan AC. En effet, les Rossoneri seraient en quête d'un nouvel arrière gauche et auraient coché le nom de Junior Firpo, entre autres. Toutefois, Paolo Maldini, le directeur technique lombard, serait désormais contraint de passer à autre chose et de se tourner vers d'autres pistes. 

Koeman aurait changé d'avis pour Junior Firpo

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce samedi matin, Ronald Koeman ne voudrait plus laisser filer Junior Firpo. Malgré l'intérêt affiché de Grenade, du Milan AC et de Southampton, qui auraient approché le joueur ces derniers jours, le technicien du FC Barcelone aurait décidé de bloquer le départ de son latéral gauche de 24 ans. Et ce, parce que l'arrivée d'Eric Garcia serait impossible cet hiver. 

Articles liés