Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a pris une décision radicale avec Sergio Ramos !
H.G.

Tandis que Sergio Ramos et le Real Madrid ne parviennent pas à s’entendre pour une prolongation du contrat de l’Espagnol, Florentino Pérez n’aurait pas la moindre intention de céder face aux exigences de son joueur.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Sergio Ramos se dirige vers un départ libre du Real Madrid en fin de saison. Pour l’heure, les deux parties aimeraient prolonger leur idylle commune, mais les négociations seraient actuellement dans l’impasse puisque l’international espagnol de 34 ans refuserait de voir son salaire baisser malgré le contexte économique délicat lié à la pandémie de Covid-19. Et si Sergio Ramos camperait sur sa position en refusant de diminuer de 10% ses émoluments comme le demanderait sa direction, Florentino Pérez se montrerait lui-aussi très ferme dans les discussions…

Florentino Pérez refuse « d’hypothéquer » le club pour Sergio Ramos !

En effet, à en croire les informations de Manu Sainz, le président du Real Madrid ne souhaiterait pas mettre en danger l’économie du club madrilène pour quelque joueur que ce soit. Ainsi, le journaliste de AS explique que Florentino Pérez refuserait « d’hypothéquer » le club afin de satisfaire les exigences élevées de Sergio Ramos, dont un départ gratuit en fin de saison ne serait plus du tout écarté en interne. La balle est maintenant dans le camp de l’ancien défenseur du Séville FC, qui n’aura d’autre choix que de répondre favorablement aux exigences du Real Madrid s’il souhaite prolonger.

Articles liés