Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guendouzi aurait pris une décision radicale !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Matteo Guendouzi figure sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone. De son côté, le milieu de terrain français, écarté du groupe de Mikel Arteta depuis la mi-juin, souhaiterait quitter Arsenal cet été. 

Pensionnaire d'Arsenal depuis l'été 2018, Matteo Guendouzi a tapé dans l'oeil du Real Madrid et du FC Barcelone. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane et Eric Abidal - respectivement coach de la Maison-Blanche et secrétaire technique du Barça - ont coché le nom du jeune milieu de terrain français (21 ans) en vue du mercato estival. Et les deux hommes auraient une chance de rafler la mise pour Matteo Guendouzi

Matteo Guendouzi bien décidé à changer d'air ? 

Depuis son coup de sang et son très vilain geste face à Brighton (strangulation sur Neal Maupay le 20 juin), Matteo Guendouzi a été écarté du groupe de Mikel Arteta. Une situation qui pourrait provoquer son départ lors du mercato estival. D'après les indiscrétions de Foot Mercato, divulguées ce dimanche soir, Matteo Guendouzi souhaiterait quitter Arsenal et relever un nouveau défi. Reste à savoir qui du Real Madrid ou du FC Barcelone saura en profiter. 

Articles liés