Mercato - Barcelone : Griezmann tape du poing sur la table !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En proie à de sérieux problèmes financiers, le FC Barcelone songerait à un échange de joueurs avec l’Atletico de Madrid dans lequel Antoine Griezmann et Saul Niguez feraient partie intégrante. Néanmoins, ce serait sans compter sur la volonté du Français. 

Alors que le FC Barcelone se trouve être dans une situation économique plus que simplement délicate, la prolongation de LionelMessi serait remise en question. En effet, en raison du plafond salarial instauré en Liga, le président Joan Laporta devrait parvenir à alléger la masse salariale de près de 200M€. De quoi laisser présager quelques sacrifices sur le marché des transferts et AntoineGriezmann pourrait bien en faire partie. Foot Mercato a d’ailleurs dévoilé une discussion entre Pep Guardiola et le joueur dans le cadre d’une potentielle venue à ManchesterCity

Pas de départ à l’Atletico, à City ou ailleurs pour Griezmann

Et ces dernières heures, la presse espagnole a pimenté le feuilleton AntoineGriezmann en révélant un possible échange de joueurs entre le FC Barcelone et l’Atletico de Madrid pour Griezmann et Saul Niguez. Cependant, le correspondant de L’Équipe basé à Barcelone a démenti une telle opération en révélant qu’au sein du clan Griezmann il n’y a eu aucun écho à ce sujet. En outre, la volonté du champion du monde serait de poursuivre au FCBarcelone. Le ton est donné. 

Articles liés