Mercato - Barcelone : Griezmann donne le ton pour son avenir !
Th.B.

Bien qu’il soit annoncé sur le départ, Antoine Griezmann mettrait sa continuité au FC Barcelone comme son choix numéro un. En ce qui concerne ses potentielles destinations, elles ne seraient pas légion. 

Antoine Griezmann dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 au FC Barcelone. Cependant, le champion du monde tricolore serait susceptible d’être poussé vers la sortie par ses dirigeants. Depuis son élection le 7 mars dernier, Joan Laporta n’a jamais ouvertement évoqué une continuité de Griezmann au FC Barcelone contrairement à celle de Lionel Messi et ne l’aurait également pas fait en interne selon les journaux espagnols. En raison des problèmes financiers rencontrés par le FC Barcelone, qui se doit d’alléger sa masse salariale de 200M€ avant le coup d’envoi de la nouvelle saison de Liga, Antoine Griezmann ne devrait pas passer l’été en Catalogne. 

Griezmann privilégie le Barça, mais…

Et à en croire Foot Mercato, le FC Barcelone prévoirait bel et bien de se séparer d’Antoine Griezmann au cours du mercato estival si une proposition assez alléchante lui était formulée dans les prochaines semaines. Cependant, Griezmann voudrait toujours poursuivre au FC Barcelone malgré les diverses rumeurs sur son avenir. En ce qui concerne ses options, le PSG n’en serait pas une, l’Atletico de Madrid non plus. Il faudrait patienter pour espérer voir une offensive du Bayern Munich ou de la Juventus quand Manchester City aurait déjà bougé ses pions par le biais de Pep Guardiola qui se serait déjà entretenu par téléphone avec Griezmann

Articles liés