Tous deux intéressés par l’option Sergio Agüero en marge du prochain mercato, le PSG et le FC Barcelone devraient dans un premier temps attendre de voir quelle tournure prendra la prolongation de l’Argentin à Manchester City avant de se disputer ses services.
En fin de contrat en juin prochain, SergioAgüero va quitter ManchesterCity lors du mercato estival. À moins que les dirigeants des Skyblues ne l’approchent en lui proposant une prolongation. Ce qui n’est pour le moment pas arrivé selon The Athletic. De quoi permettre au PSG, via MauricioPochettino, de se pencher sur ce dossier à l’instar du FCBarcelone. En effet, certains candidats à la présidence du Barça, programmée le 7 mars prochain, verraient en l’attaquant argentin une occasion d’inciter LionelMessi à prolonger son contrat, lui qui partage une relation forte avec son compatriote. Mais est-ce vraiment terminé entre ManchesterCity et Agüero ?
Une prolongation pas encore écartée par Agüero, le PSG et le Barça en embuscade
Pas vraiment d'après The Athletic. D’après la branche britannique du média, SergioAgüero voudrait connaître les intentions de Manchester City le concernant avant de résoudre la question de son prochain challenge. En interne, Agüero ouvrirait la porte à une prolongation de contrat si le club partageait son sentiment et si les termes proposés lui semblaient corrects. Si City venait à revoir sa position, le PSG et le FCBarcelone connaîtraient une désillusion certaine dans ce dossier. Mais en l’état, on se dirigerait vers une bataille sans merci entre les deux cadors européens pour les services du buteur de ManchesterCity.