D’après les journaux espagnols, le PSG aurait des vues sur Sergio Ramos qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Le défenseur du Real Madrid, qui a été opéré du genou, verrait son délai de réflexion modifié concernant son avenir.
Opéré au ménisque du genou gauche samedi, comme la presse l’a révélé dans un premier temps puis ZinedineZidane après la victoire face à Huesca (2-1) l’a confirmé, SergioRamos devrait être écarté des terrains pour une durée minimale de six semaines. De quoi lui offrir la possibilité de mûrement réfléchir sur son avenir, ses responsabilités professionnelles envers le RealMadrid ne pouvant plus être remplies durant cette période. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le capitaine du Real Madrid figurerait également sur les tablettes du PSG ou encore des deux clubs de Manchester. Sa blessure relancerait d’ailleurs totalement le feuilleton Ramos.
Une blessure qui change tout pour Sergio Ramos ?
C’est en effet ce que dévoile El Confidencial. À en croire les informations du média ibérique, FlorentinoPérez aurait initialement fait savoir à son capitaine qui lui faudrait une réponse définitive d’ici le mois de mars afin que le président sache comment préparer sa prolongation ou bien sa succession. Néanmoins, cette blessure serait un contre-temps aux négociations et serait susceptible de modifier les délais de décision. Le PSG peut donc rester sur le qui-vive. Le feuilleton Sergio Ramos ne fait que commencer.