Mercato : Real Madrid, PSG… L’avenir de Sergio Ramos relancé par sa blessure ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que les négociations pour sa prolongation traînent en longueur, Sergio Ramos sera absent 6 semaines après une opération du genou gauche. Un coup dur pour le Real Madrid et son capitaine qui pourrait jouer un rôle pour l’avenir de ce dernier.

À 34 ans, Sergio Ramos reste l’un des pions essentiels de ZinedineZidane au RealMadrid, mais le tacticien français devra apprendre à vivre sans son capitaine pour au moins 6 semaines. Le club merengue a en effet annoncé ce samedi que Sergio Ramos avait été opéré d’une blessure au ménisque interne du genou gauche. Le défenseur devrait donc manquer les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre l’Atalanta (aller le 24 février, retour le 16 mars), un énorme coup dur pour les Merengue qui pourrait également avoir une incidence sur l’avenir de SergioRamos.

Une deadline modifiée après la blessure de Ramos ?

Libre à l’issue de la saison, Sergio Ramos n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son bail avec le RealMadrid. Alors que plusieurs cadors européens restent à l’affût, à commencer par le PSG, FlorentinoPérez aurait initialement demandé à son joueur de lui donner une réponse définitive pour son avenir d’ici le mois de mars précise El Confidencial. Cependant, le média espagnol ajoute que la blessure du champion du monde pourrait désormais modifier la situation, et ainsi prolonger encore un peu plus ce feuilleton. Affaire à suivre…

Articles liés